Accueil À propos de nous Galerie Services Nous contacter

SPSpub 2007/2017 ©Tous droits réservés.

Mentions légales

ZA Les Avelas 07460 Banne / 04.75.37.91.70

Accueil

Métallerie Fabre Joris

Portail en fer forgé, portillon sur mesure


Votre artisan métallier / ferronnier MFJ  conçoit et fabrique tout type de portail sur mesure. Nous vous accompagnons dans votre projet de réalisation de portail et/ou portillon avec ou sans automatisme.

Comment choisir votre portail ?

 

Quel fonctionnement pour votre portail ?

Plusieurs types d'ouverture existent dont deux principales : le portail deux battants et le portail coulissant qui vous apportent des solutions différentes de circulation dans votre cour.

Des variantes de ces deux types de portails existent tels que des modèles un battant.

 

Quel design, quel modèle ?

Votre portail peut avoir plusieurs visuels en fonction de :

sa forme : plusieurs choix s'offrent à vous, principalement sur la partie haute du portail et de ses battants. On choisira ainsi une forme droite, cintrée, chapeau de gendarme, biais, arrondi, etc.

son remplissage : le portail peut être complètement tôlé donc occultant pour limiter le vis-à-vis ou avec un soubassement tôlé pour limiter l'intrusion des animaux. Il peut être aussi barreaudé complétement ou en partie.

Votre artisan peut vous proposer toute sorte de ferronnerie et décoration : volutes, bagues, rosaces ...

sa teinte : un portail métallique étant un élément d'extérieur, une finition de qualité résistante aux intempéries est nécessaire et indispensable. Nous mettons à votre disposition une finition thermo laquée avec tout un nuancier Ral, brute ou une couche anti-rouille ...

Comment faire fonctionner votre nouveau portail sur-mesure ?

Il existe différents systèmes de motorisation. Le choix d'une motorisation est souvent guidé par l'environnement de votre portail.

On peut retrouver pour un portail battant : des moteurs à bras, des vérins, une vis sans fin ou le haut de gamme : les moteurs enterrés.

Pour le portail coulissant, nous retrouverons le système d'un moteur et d'une crémaillère.



PORTAIL FER FORGE / PORTILLON

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par e-mail Imprimer